Adidas s’associe à la Pro Padel League (PPL)

Adidas rentre encore un peu plus dans le monde du padel en devenant le sponsor officiel des terrains de la Pro Padel League (PPL). Ce partenariat marque un tournant significatif pour le padel en Amérique du Nord, où la marque, à travers son contrat pluriannuel, entend bien contribuer au développement de ce sport outre-Atlantique et devenir la marque de référence du Padel.

Ils partagent notre engagement et sont alignés sur la mission de développer le padel aux États-Unis, ayant donné la priorité à ce marché depuis 2018. Notre collaboration vise à améliorer l’expérience PPL pour les joueurs et les fans, ouvrant la voie à de futures alliances conformément à l’objectif mondial de PPL. stratégie.

Marcos del Pilar – co-fondateur et commissaire de la PPL

La Pro Padel League débutera dès le 2 avril à l’Ultra Club de Miami. Dix franchises s’affronteront pour un prize money impressionnant d’un million de dollars. Un montant sans précédent dans l’histoire du padel aux États-Unis.

Tout au long de la compétition, les courts arboreront donc les logos d’Adidas et de la PPL, assurant une visibilité considérable à la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *