C’est déjà fini pour Juan Lebron et Momo Gonzalez à Puerto Cabello

Juan Lebrón et Momo González ont été évincés du tournoi Puerto Cabello P2 par Ayats et Guerrero. Momo a ressenti une gêne à son épaule droite au cours du second set et a dû se retirer.

Malgré leurs efforts, Lebrón et Momo n’ont pas réussi à franchir le cap des seizièmes de finale lors de leur première et unique collaboration en tant que paire. Face à un score de 6/4 4/1 en faveur d’Ayats-Guerrero, Momo a pris la sage décision d’arrêter pour éviter de mettre davantage sa santé en danger.

J’avais tellement hâte de jouer ce tournoi avec toi @juanlebronc mais parfois les choses ne se passent pas comme nous le voulons….😪

Un gros coup à l’épaule lors du premier match contre le cristal m’a empêché de continuer à profiter de ce tournoi !

Merci Juanito de m’avoir aidé à tout moment, tu as joué complètement seul et tu m’as toujours soutenu quelle que soit la décision que je prenais ! Tu es un véritable numéro 1 ! J’espère que cela pourra se reproduire ! 🙌

Je tiens également à remercier le service médical de @premierpadel qui a été attentif à moi dès le premier instant !

Ce fut un réel plaisir, Venezuela, nous nous reverrons 🇻🇪

Traduction du Tweet de @momogonzalez1

À noter également le talent indéniable des jeunes Ayats et Guerrero, qui affronteront Nieto et Sanz lors des quarts de finale.

Dès le prochain tournoi, Juan Lebrón s’engagera dans un nouveau projet aux côtés de Paquito Navarro, tandis que Momo retrouvera Álex Ruiz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *